lundi 27 février 2006

Lundi matin..

Bon matin à tous...
9h41 indique mon horloge d'ordinateur! J'ai une entrevue à 10h45 ce matin, je dois donc manquer mon cours!!!!! Ce sera la première que je manque un cours universitaire....et je sens que ce ne sera pas la dernière!!! Coop oblige!! Bon...la semaine de relâche est déjà terminée:'(... J'ai passé du bon temps avec mon père!!!....Je ne voulais pas revenir à Ottawa...j'étais tellement bien à Laval....hhhaaaaaa....!
Je n'ai pas beaucoup de chose à dire...! comme d'habitude!!!
Je suis toujours aussi fatiguée..... Je crois que je n'arrive pas à bien me reposer...!!!
Je crois aussi que mon moral est toujours aussi bas lui aussi...mais je garde quand même le sourire!!!! J'essai d'être heureuse comme je peux!
bon...je crois que je vais terminer ici...!
à pluche les toutous..!
Mart

Aucun commentaire: