dimanche 5 février 2006

Enfin fini...

Salut salut...
Bon...la journée à commencée à 8h30. Levé, puis à 10h...on continu le montage de l'éclairage!!! Encore une fois..je n'ai pas été capable de grimper dans l'échelle pour aller mettre les gélatines!!! :S....mais c'est pas grave..je me suis quand même rendue utile!! J'ai eu le pouvoir de lumières!!!! (on échangeais à tour de rôle la personne qui allumait les spots! )...J'aime vraiment ça faire ça!!! Tout cas...on a encore fini plus tôt..C'est génial!!! Alors....c'était ma fin de semaine!! Là..je dois me mettre à mes travaux...
Superbowl ce soir...alors...ailes de poulet...mais on ne le regarde pas...tradition familiale...sans ma famille!!:(.... Bon je vous laisse là dessus les pitous..(demandez pas pourquoi je vous appelle les pitous....)
Bisous

Aucun commentaire: