samedi 4 février 2006

Un pénible samedi matin...

Bon matin!
Il est 8h37...je me suis levée à 8h10. Je dois aller faire mon homme aujourd'hui!!! Pour un cours en théâtre, je dois faire deux tâches reliées aux présentations théâtrales de l'Université. La session passée, je me suis occupé de la publicité...poser des affiches!!! Youpii! Cette session, je suis dans l'équipe de l'éclairage! encore un autre youpi...je dois grimper dans une échelle de 16 pieds de haut...avec un spotlight ....c'est lourd...Mais l'affaire est que je n'ai à peine que 3 heures de sommeil. Un ami belge, de ma réseidence, est venu regarder Dans une galaxie près de chez vous, le film!! (un film québécois!) Trop drôle!!.....il arrêtait le film aux 5 minutes..parce qu'il ne comprenait pas...pauvre lui...mais ça l'a pris du temps pour finir le film..son coloc est venu cogner à ma porte..il était saoul...ou pas loin...! on a jasé...longtemps...(p-e jusqu'à 3h du mat....et il est venu..vers 1h50..) Nous avons fini le film après...et Alexis est reparti vers 5h du matin....alors imaginer un peu ma nuit!!! Mais j'ai eu beaucoup de plaisir..à rire de la gueule d'Alexis qui faisait toujours pause pour que je lui explique!!!:P...Mais c'est cool parce qu'il veut l'ammener chez lui, en Belgique. Coooooooooolll!! :P....Je n'ai pas de photo de lui..malheureusement! Mais ....je vais un jour vous le présenter.
Pour le moment, je dois finir mon café en vitesse...il est très bon en plus....il fait du bien..! et aller prendre ma douche..je dois être à la salle pour 9h30....mais je crois que je vais être en retard (pas beaucoup...10 ou 15 minutes...et je reste à côté!). Bon..mon café est terminé....je vais dans la douche...Je vous reverai ce soir....pour vous raconter ma journée...!
à plus mes pitous..
Martine

2 commentaires:

Freedom66 a dit...

Eeh c'est moi le belge, Alexis, qui empeche Martine de dormir !

C'est pas ma faute si votre langue est tellement differente du francais que j'ai appris en Europe ;-) Enfin le film etait bien drole et il y avait beaucoup d'expressions qui m'ont fait bien rire ! Maintenant je sais que je dois reserver mes vendredi de 18:30 a 19:00 ou mes samedi de 19:00 a 19:30 pour regarder Dans une galaxie près de chez vous sur Vrak tv !

Enfin heureusement qu'hier soir on avait dit qu'on la ferrait pas trop tard :) Pas demander ce que cela va etre quand on la ferra tard ;-)

Encore merci pour la soiree/nuit, c'etait tres chouette :P

PS: Une photo de moi : http://img485.imageshack.us/img485/2938/me3ap.jpg

Martine a dit...

Ça m'a fait un grand plaisir Alexis..tu l'sais bien;)...! et après deux cafés ce matin..j'étais réveillée assez:P...j'ai pas échapper de projecteur en raison de ma fatigue!!;)...yeah!! Et pour "ouais on fait pas ca trop tard" ca fini toujours par être tard..mais faut avouer que ton coloc y est pour beaucoup....il dit 3000 mots la seconde...pour expliquer une chose qui prend 10 mots max....! alors....tout cas..!
Que de plaisirs pareil! Marci bein!