jeudi 16 février 2006

Il était temps...

Bonjour Bonjour!
Désolé d'avoir pris du temps avant de vous faire un nouveau post! À dire vrai, je ne vais pas trop bien! Je suis hyper fatiguée depuis au moins le mois de janvier, mes études...bon..disons que ça pourrait aller mieux..et côté morale...ca va pas fort non plus. Je me sens un brin déprimée...je ne me sens pas heureuse à Ottawa... je ne sais pas pourquoi, pourtant, j'ai des ami(e)s. Ok..ils n'arriveront jamais à la cheville de mon Fred et de ma Marie..ni de Maude et les autres...que j'ai à Montréal, mais je les aime pareils;) Une chance que Steph et Émé sont là!!
Je crois que je suis toute mélangée côté carrière...je sais que je reste en communication, mais c'est que je ne sais pas trop quoi faire encore en comm... C'est vrai que j'adore la pub par dessus tout! et que c'est probablement dans ce domaine que je vais attérir....mais les relations publiques et le journalisme semblent très intéressants....sauf que je ne me vois pas trop trop dans ce dernier! Je trouve que je n'ai pas une belle main et je ne suis pas assez l'actualité...peut-être dû à mon manque d'intérêt pour les médias du coin....Le Droit me fais trop penser au Journal de Montréal..(pour le format) et La Presse et le Devoir me manque un peu...bien que je peux m'abonner...mais je crois simplement que je manque d'intérêt à être informée!!!! Pourtant...étant étudiante en comm..c'est le plus important!!
Aussi, je crois que ce qui me manque le plus ici, sont les arts qu'on retrouvent à Montréal. O.k. à Ottawa, il y en a...mais jamais comme à Montréal, et dans mes cours...je n'exploite pas assez ce talent caché...qui laisse à désirer...! hahaha!!
Je trouve que je n'ai pas assez de sujets sur lesquels je peux épanouir pleinement ma plume...! Je n'ai pas un vocabulaire de dictionnaire, même si parfois j'aimerais bien ça!
Il a fallut que je corrige mon CV coop au moins 6 fois depuis lundi(nous sommes jeudi) avant qu'il soit approuvé par le bureau coop! Et encore, je ne sais pas si la madame me l'a approuvé juste parce que ça urge!!
J'espère me trouver un stage en agence de pub cet été...! Mais je crois qu'il n'y a pas grand espoir....
Ca ne me tente pas trop de me retrouver au Gouvernement tout l'été...(ce qui fait la joie d'être à l'Université d'Ottawa...)
J'aimerais être capable de transposer mes émotions dans l'art...mais j'en suis incapable..
Bref....je me sens comme si je n'existais plus...
est-ce que ça va passer??
Assez pour l'instant...je reviendrai un peu plus tard...
bye

Aucun commentaire: