samedi 4 février 2006

Bon....14h30...et tous les projecteurs sont installés! Il ne reste plus que les gélatine..(transparent de couleur;)...qui donne de l'éclairage de la couleur désirée!!!)....On installe le tout demain...donc..la journée est finie..YOUUUPPPIIIEE!!! J'ai passée une très belle journée...mais je n'ai pas été capable d'aller poser un projecteur...j'ai grimper dans l'échelle sans de projecteur...et j'ai eu le vertige..alors.... J'ai fait d'autre chose....Mais j'ai promis que demain j'allais mettre les gélatine sur les projecteurs! ça j'suis sûre d'être capable!!!!!
Bon bein..c'est ca qui est ca...!
J'vous laisse là dessus pour le moment...
va falloi que je pense à aller acheter mon souper de demain...c'est le SuperBowl..donc ailes de poulet!!!:P..mais le pire là dedans..je ne le regarde pas!!!
à plus mes pitous..
Bisous

Aucun commentaire: