mercredi 8 février 2006

Mercredi...

Hey!!
Bon...aujourd'hui, c'est mercredi. La journée est presque finie!!...mais j'ai un cours de 19h à 22h...C'est épuisant. Après j'ai une réunion..que ca ne me tente pas trop d'aller. Je prends ces quelques minutes qu'il me reste avant de faire mon souper, pour vous écrire!
Je n'ai pas de sujet particulier à discuter...
Je m'ennuie de la maison. J'ai hâte à la semaine de relâche..c'est bientôt! Mon chien me manque...énormément!
Désolé si je ne publie plus à chaque jour...c'est que je suis débordée..et tellement fatiguée...!
Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autres...à part que je suis découragée, car j'ai l'impression de me parler toute seule, parce que je reçois que très rarement des commentaires;)...(petit sous-entendu ici...)
Bon bien..c'est ca qui est ca..
je m'en à mon souper...!
à plus les pitous..

2 commentaires:

Freedom66 a dit...

mais non tu n'es pas toute seule, moi je lis ton blog :) J'y suis abonne ;)
Et pour le probleme des commentaires, je connais ca aussi... Quand je vois les statistiques de mon blog g quand meme pas mal de visiteurs mais personne (ou presque) ne laisse jamais de commentaires... A croire qu'ils pensent tous que c'est une fonction qui n'existe pas ou qui est compliquee a utiliser... mais non, lecteur de blog qui ne laissez jamais de commentaires, il suffit de cliquer sur commentaire, vous tapez votre texte et puis vous faites send et c tout !! Rien de plus facile donc !

Martine a dit...

ouais...moi je sais!! J'ai fait une présentation sur les blogs...!!! Alors..la blogosphère..n'a plus de secret pour moi!! merci pour tes commentaires;)!