vendredi 3 février 2006

Inconnue!

Je pense que je manque un peu d'originalité dans mes messages! C'est le deuxième que je fais aujourd'hui!!! La preuve que j'suis motivée à faire un (autre) blogue. Mais lui je compte bien l'entretenir...! En autant que j'arrive à connaître les options!! Tout cas...
Pour vous expliquer un peu plus qui je suis...bien voici:
Je suis une jeune étudiante de deuxième année à l'Université d'Ottawa, en communications! J'adore mon domaine...! C'est ma vie. J'ai été chanceuse de toruver ce que je veux faire de ma vie. Quand je pense qu'il y a plein d'autres personnes qui ne sont pas heureux dans ce qu'ils font! ou d'autres qui ne savent pas encore quoi faire..ou manque d'ambition. Mais j en veux aps faire le procès de personne.
Plus tard,(dans 3 ou 4 ans..) je veux être dans le domaine de la publicité, ou dans les médias. J'aime plein de choses..même que c'est plutôt rare que je déteste quelque chose! Je dois dire que ceux et celles qui s'approche de moi...gagne énormément à me connaître. Je crois que je suis tout un phénomène...d'ailleurs, une phrase me décrit très bien, et c'est moi qui l'ai composée: Je suis un paradoxe sur deux pattes, une catastrophe naturelle et un cataclysme casuel. ! Le mot "cerise" est un incontournable dans mes conversations avec un de mes bons amis de cégep.
Côté personnel, c'est plutôt monotone. J'ai eu seulement une relation amoureuse, qui n'a pas durée. J'ai quitté ma famille et ma ville pour aller étudier dans une autre province. Je m'ennuie énormément de mon chien et de la maison. Je rêve de faire le tour du monde...d'aller travailler en publicité en France, en Angleterre ou en Allemagne. (mais je ne parle pas l'allemand!!!!) Découvrir d'autres cultures. Je veux des enfants. J'hésite encore entre un loft au centre-ville de Montréal ou une grosse maison de un demi million... Mais pour sûr, je veux un chien et un chat. Je n'ai pas honte de dire que je regarde loft story pour mieux critiquer....car c'Est vraiment trop drôle cette émission!! Je ne peux pas dire quelle est ma saison favorite, mais j'aime bien l'automne pour les couleurs, le froid et l'odeur. L'hiver pour la neige et le froid. L'été pour le soleil et la pluie. Le printemps parce que la marde de chien qui n'a pas été ramassée avant l'hive, dégêle et que le printemps est aussi synonyme que l'été approche.
Bon...ça en fait de la lecture çà! Pourtant..j'ai beaucoup à dire pour le peu de chose à dire...! (voici un exemple de mon paradoxe....) D'ailleurs, je parle tout le temps...je ne suis pas arrêtable..une vraie pie....! C'est peut-être pour ça que je suis faite pour les communications.
Aussi...peut-être que je me force à continuer car...je m'ennuie seule chez moi. Et que ça ne me tente vraiment pas de faire mes lectures de livres et textes...même si je suis très en retard! Mais j'ai le ménage de ma chambre et le plancher de la cuisine/salon à laver.....aaah.....
Bon bein..là je pense que çà y est! Je n'ai plus rien à dire pour l'instant....
Je vous laisse des photos de mon Lupin adoré!

Aucun commentaire: