vendredi 3 février 2006

Nouvelle espèce...

Espèce: Humaine
Race: Canadienne, Québécoise
Nom: Martine
Occupation: étudiante à temps plein
Passes-temps: les communications, plus précisément la publicité.
But: être une grande publiciste.
Aime: son chien Lupin, ses ami(e)s, la vie, la pub, la radio, la télé, la musique, les comms, s'amuser, niaiser, passer du bon temps, rêver, être dans la lune, penser, écrire, se créer des blogues, le français, le théâtre....et encore plus!
N'aime pas: dur à dire. Cette catégorie de race aime presque tout! Elle a un esprit ouvert, mais elle n'aime pas quand des gens se moquent de quelqu'un d'autre...
Un apperçu de cette nouvelle espèce qui s'accroît rapidement:


Voilà c'est moi!!! J'espère que je ne fais pas peur...! Je suis une des rares espèces qui ne mords pas sans raison! ou peut-être un peu en fait! Bon bien..je vous laisse là-dessus!En espérent que vous voulez me connaître!

Bisous

Martine

1 commentaire:

Martine a dit...

un bon début...c'est pas mon premier;)