jeudi 2 mars 2006

*****soupir******

Salut tout le monde!!!
(ouin...tout le monde...la personne que je ne connais pas et qui lit ceci plutôt!!!)
Je devrais aller me coucher...mais on dirait que ça ne me tente pas!!! Je suis tannée d'entendre les $%)"/&")$&%$%É?%"/$ de sub-woofer .....!!!! tout cas...en plus j'ai mal à la tête!!! Pi en me rendant à mon cours...je me suis encore foulé la cheville!!!!!!!!!!!!!!!
Bref...j'crois que finalement...jsuis due pour mon lit...il m'appelle!!
alors..
bon dodo à toi qui me lit!
Mart

2 commentaires:

Freedom66 a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Freedom66 a dit...

Lol regarde ce qu'a ecrit un jour avant toi, sur son blog, une copine (de Belgique) qui etudie en Angleterre pour le moment http://wminbibil.blogspot.com/2006/02/sil-y-quelque-chose-que-je-hais-cest.html

Je pourrai aussi copier/coller une conversation que j'ai eu y a 3 jours avec un autre copain belge qui est en Irelande pour le moment, meme genre de plainte...

Comme quoi, la vie en residence n'est parfaite nulle part :) Les jeunes de nos jours quand meme LOL

Allez je compatis aussi ! Et courage avec ta cheville !