jeudi 9 mars 2006

Journée de la femme...on va dire!!

Enfin, la journée est finie...elle a commencée très tôt! 8h30...(et je ne compte pas mon réveil...soit une heure avant..!
Demain...j'ai une autre répèt...! Mais courage..C'est bientôt fini. Ce n'est pas tant les répétitions qui me dérengent....car j'ai beaucoup de plaisir..Merci Louis-Philippe!! hahahaha!!! C'est le fait qu'il y en a beaucoup! mais je crois que le produit final va être bien!:P
Je me répète sûrement..mais j'ai hâte à samedi...je m'en vais à la cabane à sucre!!! Mais...Justine ne peux pas venir...:(...Juju...tu peux pas prendre congé pour une fois??? Pour moi!?
En passant..les hommes de ce monde...aujourd'hui le 8 mars..c'est la journée de la femme!!!! J'espère que vous vous êtes pliés à ses quatres volontés!!!..hahahahaha!!!..je blague:P
Bon...je n'ai pas grand chose d'autre à dire...
Je sais...j'ai une vie plate, pathétique, sans passion, sans intérêt..........
(Désolé, dû à une surdose de négativisme, nous avons décider de terminer ce blog pour ne pas que l'auteur rende ses lecteurs négatifs, pour qu'ils la rende encore plus négative!!!)
HAHAHAHAHAH!!!.....désolé..j'essayais juste de mettre une touche d'humour!!!!
Bon bein...à plus mes très chers fidèles lecteurs!

Aucun commentaire: