samedi 4 mars 2006

Presto...

S'il y a un bruit qui commence à me tapper sur les nerfs...c'est bien celui d'un presto!!! JE NE SUIS PLUS CAPABLE!!! Je n'ai jamais vu quelqu'un utiliser un presto aussi souvent..et pour cuire toujours la même chose...du riz!.. Une de mes colocs est une indienne. Elle est super fine!! Mais je suis à veille de "pitcher" son presto par la fenêtre!!! Elle le fait partir au moins deux fois par jour! Vive la vie de colocs!! Je peux dire que j'ai vraiment hâte à l'année prochaine...mes colocs vont être mes amies!!! :P Imaginez trois filles à la personnalité colorée et explosive!!!...ouf! et en plus...Alexis est d'accord pour vivre avec ca!! ayoye! Bein..il n'est pas encore sûr...mais ce n'est pas grave! Tout cas...
Ma famille et moi sommes en deuil...l'ordinono de ma mère est mourru!!! Alors je ne peux plus tchater avec elle.....:'(
Il faut que je me fasse un porte-folio pour une entrevue mardi!!! c'est pour l'Université!! Un emploi à la promotion ou quelque chose comme ca..c'est pour mon stage coop! Ça l'air intéressant!! par chance que je suis allé au cégep en communications!!!
Bon...l'ordi de ma mère est au soin intensif...mais elle tchatte avec moi sur mon ordi à la maison....il n'est pas fort...!
Je n'ai plus grand chose à dire....
à part que j'aimerais me remettre à l'écriture!!
Je vais essayer!
à plus!
bonne fin de semaine!
Mart

Aucun commentaire: