dimanche 5 mars 2006

En ce beau dimanche matin...

Le beau soleil qu'il fait dehors...ça fait du bien! Les oiseaux chantent....on se croirait au printemps:P...! aaaa!!! Non je ne suis pas en amour...enfin, je pense!! lol..!
Pour tout le week-end, mon adresse uottawa ne fonctionne pas....! c'est frustrant!
Que de plaisirs hier soir aux "Monologues du vagins"...ou plutôt devrais-je dire..."The vaginas monologues"! Ils prennent la peine de faire des affiches bilingues...mais tout ce qu'il y a de français...c'est des mots, une moitié de monologue et encore des mots que la fille ne semblent pas comprendre! Par contre...c'était bien drôle:P
Aujourd'hui mes parents viennent me rendre visite. Il est 9h30 et je ne sais même pas à quelle heure ils vont être là! Je n'ai pas encore pris ma douche!
Je ne me souviens plus à quoi j'ai rêvé....je n'aime pas ça!...mais je me souviens que je me suis fait réveiller à 4h du mat par les amis de mon coloc..et lui-même! badagne par ci badagne par là dans la cuisine...quel vacrame il fait lui quand il a faim! mais après...le silence.!!!:P
J'ai pu me rendormir.
Je vous le dit...j'ai vraiment hâte à l'an prochain!!!!Des amis comme colocs...C'est ce qui a de mieux!..au moins on se connaît!
Bon, je ne sais plus trop quoi écrire.
Je m'enmerde dans mes cours. J'ai hâte de faire quelque chose de nouveau, de technique. Apprendre quoi! À l'esception de mon cours d'éthique des médias..et de théâtre, même si éthique est théorique, au moins, c'est de la nouvelle matière.
Je ne vous parle pas de mon cours de Nouveaux médias. Ils devraient plutôt changer le nom: Informatique..sinon...changer le prof!
les deux autres cours...bof..théorie des médias est très interessant....mais intro à la comm...ennuyant!
Je n'ai pas l'impression d'être à ma place. J'ai hâte à l'an prochain....3e année!
Pour ce qui est des travaux, tout va bien. J'en ai un à rendre le 29 mars. Je ne sais pas encore quoi prendre comme sujet...ce qui va faire que je vais commencer à peine une semaine avant la date déchéance:S
Je crois que je suis dans le bon domaine...stressée et à la dernière minute.
Sans ces deux éléments, je crois qu'une personne peut difficilement survivre au monde de la communication! Quoique le stress...n'y est pas toujours.
AAAhhhh..j'entends les oiseaux chanter....c'est beau! c'est dommage que la vue de ma chambre.........soit un mur d'église, qui n'est pas ma religion! ...c'est encore pire!
Regarder par vous même!Quelle vue!!!!
Bon...je crois que je devrais aller prendre une douche!
Bisous et bon dimanche!!!

Aucun commentaire: