dimanche 19 mars 2006

Voilà!!!

Enfin vous voyez ma nouvelle tête!!..désolé du temps que j'ai pris à mettre deux photos..(j'en ai beaucoup plus!!)....J'ai eu quelques problèmes: Internet et le temps!
Mais maintenant...vous ma tête est dévoilée...même s'il y en a beaucoup qui m'ont déjà vu!!:P
Ma semaine a été belle!! Il a fait super beau dehors...malgré le froid!!!
Je manque vraiment d'inspiration pour écrire...ma vie n'est pas aussi palpitante que d'autres!!! Je suis présentement en train de faire du ménage...j'attends que mon plancher de salle de bain sèche...ça fait du bien de laver ca douche...disons que j'ai pas mal frotter...hé oui! ma coloc quand elle a fait le ménage...elle a mal lavé la douche..résultat: je me tape encore le ménage!!!!!...hhhaaaa!!! C'est dur de vivre avec des personnes qu'ont n'a pas choisies!!!!! mais bon...le reste..ca va! J'ai toujours le goût de pitcher son presto par la fenêtre...mais je me retiens...!
C'était drôle...Sylvie et Alexis ont essayé de la faire boire vendredi!!! haha..un shooter de je sais pas qu'est-ce qui avait dedans...mais il était, selon Sylvie.."too sweet"...prononcé "tout suite":P...lol....je rigole;)
J'aime bien rire de leur accent..parce qu'ils en font autant!!! on s'amuse bien je crois...
Mais le vin était très bon!! je leur ai fait un pâté chinois...servi avec un bon Orvieto!!! mmmmm!! et hier soir...fondue chinoise avec Steph...avec encore une bouteille de vin..mais cette fois, un Français: Un Chardonnay de la cuvée du Baron Philippe de Rothschild...corsé! mais très bon!!!!
bon...je crois que je vais retourner à mon ménage..lavage de la toilette , du lavabo...et du miroir!!
à plus les amours...
P.S: Je n'ai plus vos commentaires...:(...
Bisous
Martine

1 commentaire:

Bibil a dit...

OK ben voilà un commentaire :-)
De mon côté aussi, c'est déprimant, les commentaires se tarrissent.