jeudi 9 mars 2006

Petits problèmes de liens!!!

Bon...comme vous connaissez tous ma grande nulité en informatique...et que je croyais pouvoir enfin faire quelque chose "de simple" par moi-même....évidement..ça ne fonctionne pas!
Je voulais mettre en lien les blogs de mes ami(e)s...mais je ne comprends pas le problème..à part pour les liens de Yolaine, Justine, Maude et Émélie....c'est des blogs msn..ils ne doivent tout simplement pas être accessible au grand public...! Mais pour celui d'Alexis...je ne comprends pas...
pourtant..ce n'était pas si compliqué à faire...j'ai tout de même réussie à faire une section blog:D!!!!!!
Tout cas...je vais essayer de régler le problème!
Je vais me coucher dans pas trop long...jsuis tellement fatiguée!
Bonne nuit les amours...faites de beaux rêves!!!

4 commentaires:

Freedom66 a dit...

Il faut enlever les "/bin/answer.py?answer=110" qu'il y a a la suite de chaque lien vers les autres blogs pour que cela fonctionne...

Martine a dit...

Ça ne marche pas encore...:'(....et la c'est pire...ça m'envoi un message (pour ton blog...) impossible d,afficher la page...sur explorer et sur mozilla c'est serveur non disponible...Pourtant j'ai enlevé ce que tu m'as dit!!!
Qu'est-ce que j'ai fait de pas correct? (oui Alex j'écris le T mais je ne le pronnonce pas!!!)

Freedom66 a dit...

lol

Bon je vois que le mien fonctionne maintenant mais les autres tu n'as pas retire ce que je t'avais dit de ttes facons g regarde et leur blog n'est pas dispo au public... il faut que ces personnes soient dans ta contact list pour voir leur blog !

Martine a dit...

Je sais ca...et oui j'ai enlevé ce que tu m'as dit!!!!!!!!!!