mardi 7 mars 2006

Le temps du beau temps!!!

Encore une fois, je n'ai rien à dire...mais j'écris pareil!! Trouvez l'erreur!! Je suis toujours en grève de ménage....et ma salle de bain me donne l'envie de vomir...je devrais dire à ma coloc que nous devrions établir un calendrier pour le ménage de celle-ci.... aaaahh..j'étais tellement mieux seule!!! Mais bon..C'est la vie...et comme je dis toujours..il y a des choses pire dans la vie! Mon coloc s'est enfin calmé sur le sub-woofer!!! YYEAAAAHH!!!
Aujourd'hui, j'avais une entrevue pour mon stage coop. C'est pour travailler à la promotion de la faculté de génie de l'Université. Je crois que j'aimerais bien l'avoir. Mais lundi j'ai une entrevue chez National..dans ma ville:)!!! Je crois que j'aimerais avoir encore plus fort ce poste!!! mais l'inconvéniant est que le stage dure seulement 2 mois ou 10 semaines, alors que coop est sensé être 13 semaines. Le 10 semaines c'est qu'ils peuvent le ralonger, s'il y a de la job...e/ou si je fais l'affaire!!! National....wow...dire que je m'en vais passer une entrevue dans cette gigentesque boîte de PR...ayoye!! Je suis juste à ma première année d'université..!!! c'est tellement génial...
Mais je dois un merci tout spécial et spécifique à...mon PAPA..chéri!!! MERCI PAPA!!!!! (un de ses clients y travaillent...et est un big de la boîte!!!)
Samedi je m'en vais à la cabane à sucre...ça fait tellement longtemps!! et le matin...("$&*%"!"&/!) je m'en vais me faire couper les cheveux...mais je ne sais pas encore si je fais faire une coupe...courte...ou juste les pointes....aidez-moi!!!!!
J'espère que je vais savoir bientôt...qu'est-ce que je fais de mon été..et surtout...où je le passe!!!!
Le beau temps est revenu!!! youpi...les oiseaux chantent, le soleil brille!!...et la merde blanche fond!!! (hahaha) non..C'est trop beau de la neige....! (quand elle est blanche!!!) et avis à tous..ne mangez ni la neige jaune ni la brune!...ok?
Je suis contente...on peut commencer à mettre des souliers...pas toujours obligé de mettre des bottes!!!
J'ai une semaine de rush qui s'en vient: la semaine prochaine je présente ma mise en scène, la semaine d'après mon trio..(je sais tout mon texte!!!:):P) et la semaine d'après je dois rendre un travail de session...ce qui veut dire qu'il va rester une semaine de cours!!! youpiii!!
Mais tout le mois d'avril je dois travailler sur des travaux de fin de session!!!....mais je suis contente car je n'ai que deux examens:)!!!..mais trois travaux à remettre ensuite!!! C'est la vie d'universitaire!!!
Je crois que je vais vous laisser sur ce...et réciter mon texte...pour ne pas l'oublier!!
Bisous

Aucun commentaire: