jeudi 9 mars 2006

Y'était temps..!

Aaaaahhh!! Ma coloc a enfin lavé la salle de bain!!! il était pas mal temps!!! Remarquez que je n'ai pas encore vu de quoi ç'a l'air!!! Ca devrait être plus propre!!!
J'ai mon cours dans 30 minutes...ca ne me tente pas d'y aller...pcq c'est du vrai chinois!!!!
MAis je crois que je ne resterai pas pour les présentations...c'est trop plate!!!...ce faire dire deux fois la même affaire....! (pcq ya deux groupes...sur le même sujet..par semaine!!!)....le cours est un peu mal fait je trouve...
mais bon...
Je dois encore prendre un rendez-vous pour faire réviser mon cv anglais!!!! câl"(&%($&%($"...ca va tu bioentôt finir sto(")$(%&(" d'Affaire là!!!! (désolé...mon blog est censuré!!) Hahahaha!!!
Bon bien...je n'ai pas d'autres choses à dire pour l'instant....peut-être ce soir!!!
à bientôt les amours...j'vous aime fort et j'm'ennuie d'vous autres!
Mart

Aucun commentaire: