dimanche 2 novembre 2008

Retour!

Bon, ça y est! Je crois être de retour pour un bout… du moins. Je ne vous ai pas oubliés, n’ayez crainte!
Tout ce que je peux vous dire pour l’instant, sur la certitude de ce blog, c’est que je vais écrire trois articles consécutifs sur le Marketing sociétal et/ou une publicité humanitaire et sociétale qui m’a marquée. La raison? La pub, c’est ma passion. Y’a de ça, donc, je me fais une joie d’écrire sur le sujet mais la raison première est mon cours de Publicité humanitaire et sociétale. Mince, je ne vous l’ai pas dit! Je suis maintenant bachelière en communication et je continue ma formation à l’Université de Montréal, au Certificat en publicité de la Faculté d’éducation permanente. Alors voilà pour le récapitulatif! Pour les curieux, j’ai choisi de suivre le certificat (1er cycle) parce que les démarches pour l’admission à la maîtrise étaient trop longues pour le peu de temps qu’il me restait… Je remets donc à septembre 2009, alors, je suis en plein dans mes recherches d’universités… et je dois trouver mon sujet : À l’aide!

Voilà! Donc, les trois articles qui suivront celui ci porterons sur le marketing social ou de la pub humanitaire ou sociétale. J’aimerais également vous faire un historique du sujet. J’en parle à mon prof, Richard Leclerc, que j’aime bien! (non, ce n’est point du léchage de botte!)

Comme beaucoup d’entre vous le savent – j’imagine – je possède trois blogs, celui-ci, un autre, et un exclusif à mon échange à Paris. J’essaierai de mettre tous ces mêmes articles sur les deux blogs principaux et transférer mes articles de mon aventure parisienne sur ces deux mêmes…. Question de restreindre ma blogosphère! Je crois que je suis dure à suivre…

Bon, je n’ai plus rien à dire. On se revoit pour une discussion autour du marketing!

P.S. Je vous promet un récapiltulatif de mon voyage là où je vous ai laissé.... il s'en ai passé depuis...

Aucun commentaire: