samedi 26 janvier 2008

Sous les palmiers, sous les palmiers...

Qui a volé l'orange du marché?? Cette chanson m'est venue dans la tête lorsque j'ai aperçue le premier orangier de Valence... Wow!!!
Maxim et moi sommes arrivé à Valence sain et sauf... mais énormément fatiguée! Après quelques minutes de galère pour savoir quelles stations de métro prendre pour l'auberge, nous avons marché dans les rues inactives. (il était aux environs de 23h...) Nous avons finalement trouvé quoi manger et l'auberge.
Ce matin, réveil à 8h45. Après la douche prise... nous avons parcourus les rues de Valence.. Petit déjeuner sur une terrasse....en buvant un excellent voire fantasmagorique jus de fruits frais pressés...et à base d'orange fraîchement cueillies!!
Ensuite... petit tour au marché! En chemin, je me suis déniché une paire de jean à 12€. Ok, ce n'est pas un jean de marque et peut-être pas de très bonne qualité... mais c'est tout de même un jean en dessous de 20$!!!!!!!!! Au marché... nous avons acheté des fraises de Valences, délicieuses, presqu'aussi bonnes que celles du petit Québéc. Deux oranges, énormes. Elles étaient si bonnes et si juteuses...surtout sur un banc sous les palmiers et sous le soleil....
sur ce, je vous laisse. Je dois y aller... heure du souper!
Bisous!
à la prochaine!

Aucun commentaire: