samedi 22 avril 2006

Un peu d'entretien SVP!!!

Salut salut!!!
Bon...jme suis dit qu'il était temps que j'écrive quelque chose ici....mon blogue targiversait vers l'abandon!!!!
Que s'est-il passé....dans les dernières semaines de ma vie....attendez un peu............***....pas grand chose..C'était le rush de fin de session..alors..pas beaucoup de temps pour moi! Sinon, eum....les cours sont finis...youpiiiiiii!!!!!! J'ai fait d'inombrables entrevues....toujours refusée...donc pas encore de stage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si je n'ai pas de stage..je n'ai aucune idée si j'ai envoe de passer l'été à Ottawa...notre belle capitale nationale...remplie d'anglo!
J'm'ennuie d'ma ville...!!! l'Expression est vraie....on peut sortir la fille dla ville mais pas la ville dla fille!!!!!!!!
À part ca...je suis tannée d'entendre les pompiers..! j'espère que mes cours de la session prochaine vont être moins emmerdants!
Je devrais arrêter de chialer...
Il me reste seulement un travail à remettre....dans une semaine!Sujet: les nouvelles technologies en rapport à la société..et sur un ton philosophique.....ça parraît quand le prof a une formation en philo. Pas que ça me dérange..au contraire..c'est juste que ce n'est pas un cours de philo!!!! J'espère que ça va bien aller...ça devrait!
Je voudrais me mettre au défi que d'ici la fin de l'été...j'aille utilisé ma créativité, mon imagination et .....mon talent..! (on en reparlera!!) pour pondre quelque chose!
Bon...comme d'habitude, rien ne change avec moi! Je n'ai toujours rien à dire...alors je vous quitte sur ces mots.
Bonne nuit, bonne soirée, bonne journée ou bon matin!!!
Bisous

Aucun commentaire: