samedi 29 avril 2006

Bonjour à tous...
même si je sais que vous n'êtes pas en grand nombre!!
C'est officiel, ma première année universitaire est terminée! Yoouuuppiii!!!
J'ai enfin trouvé mon stage....je passerai donc l'été à la maison, près de mes amis et ma famille. Il est à Montréal!!!:D!! Je vais travailler pour Action contre la faim. Je crois que je vais avoir beaucoup de travail.... Mais j'ai très hâte de commencer. Je dois donc déménager...et payer mon loyer pour rien..ce qui me frustre! J'aurais vraiment apprécié le savoir plus tôt! MAis que voulez-vous...c'est la vie. Le stage ne paie pas, et mon père me fait savoir son opinion. J'suis tannée, je n'ai pas fait exprès.
Je m'ennuie royalement en ce moment. Tout le monde est partie ici. Émélie, Alexis et Sylvie partent pour New-York...(Je suis sûre qu'il y a quelque chose là-bas..et que n'ont m'a pas mise au courant...tout le monde y va!!!) et Steph passse ses deux semaines de vacances à la maison.
Palpitant la vie d'ici.
J'ai bien hâte d'être en ville!!...bon, je l'ai déjà dit, mais je ne suis vraiment pas contente pour la résidence...y sont vraiment chiant...avec leur contrat de douze mois.... tout cas..
J'vais frustrer dans mon coin..
à plus les cocos..je m'en vais souper!

Aucun commentaire: