vendredi 7 avril 2006

me revoilà!!!!

Bonjour bonjour!!!
Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit...ne m'en voulez pas svp!!!! J'ai été très occupée ces derniers temps, mais la ça se calme!!!....les cours sont finis!!!!!!!!!....mon inscription pour l'automne est faite, mais il me reste un cours. Je suis sur une liste d'attente pour un cours de théâtre...et lundi je dois aller voir la faculté des lettres françaises, pour avoir ue permission de faire un cours!!! J'espère de pouvoir, mais je ne sais pas quel cours que j'aime le plus!! Je ferai un choix en temps et lieux!!!
Pour l'instant, il ne s'est pas passé grand chose de passionnant dans ma vie. Suaf que j'ai appris que je vais devoir passer tout l'été à endurer le presto de ma coloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à me trouver un stage!!!!!!!!!!!!!!!!.........et je m'ennuie de mon chien!
Comme d'habitude, je n'ai rien à dire!!!!!!!!!..même si ça fait longtemps que je n'ai pas écrit! mais bon, c'est la vie.
Je crois que je vais vous quitter sur les écrits ci dessus!!!
Bonne soirée!
Bisous

Aucun commentaire: