vendredi 14 décembre 2007

relation amour-haine

... je n'ai rien à dire. Absolument rien. Mais voici:
C'est le temps des fêtes et je déteste, même si je trouve cette période de l'année particulièrement belle...
Ma meilleure amie me manque.
J'adore être à Paris, mais je m'emmerde. Heureusement, il ne pleut plus.
J'aime l'exile, mais je n'aime pas me sentir étrangère.

2 commentaires:

Man_on_tour a dit...

Chère Martine,
Courage y'a tes vieux qui arrivent sous peu... Ça va tout changer tu vas voir.
En attendant Joyeux Noël

Manon Jl et Rachel xxx

Martine a dit...

Salut les 3 chanceux au chaud!
oui! J'ai hâte, mais aussi, je ne me sens pas à Noël.... c'est un drôle de temps des fêtes cette année..!
Et le mois de novembre, j'ai eu les blues aussi.. ce qui, je pense est normal! Mais bon.. ça va mieux là!!! Je suis contente.
J'espère que tout va bien pour vous!!!
Et... je n'oublie pas Mulot! je dois y aller!!
Gros bisous!
et.... Buon natale e felice anno nuovo!!!
Martine à Paris!
P.S. Les champs élysées... c'est magnifique....