vendredi 5 mai 2006

plus que 2 dodos!!!

Bonjour!!!
Il ne me reste plus que 2 dodos à Ottawa! Hier soir j'ai été danser la salsa et le meringue...au Caliente club! Ils ne sont pas si mal que ça les Ontariens en danse....il y en a des pourris..qui ne devraient pas être sur la piste..ou inviter une fille à danser...mais yen aaaaaaaa............ils te font croire que tu es la meilleure!!!!! AAAAaaaaaaaah!
Bon..assez le rêve!...je ressorts ce soir!!....aller faire une tentative de danser le swing!!! Yahou!...ca va swinger!!!
J'ai hâte d'être à la maison.....dans ma ville, avec mes amiEs. Je commence mon stage le 9 mai. J'ai hâte!...Je ne sais pas encore trop trop comment m'y prendre..avec ce que je connais pour l'instant...ça trotte dans ma tête! J'ai hâte d'avoir plus d'infos!
En plus, de ce que je connais, ça semble moins être de la comm générale...et plus de la publicité, promotion, marketing...bref..ma branche!
Je n'ai toujours pas trouvé une personne pour prendre ma chambre!!.......ça me frustre!
Et puis..comme d'habitude...je n'ai plus rien à dire!!.....Je crois que c'est parce que la vie est monotone à Ottawa!!!.....palpitant!! youpii!...mais qu'est-ce qui m'a pris de venir étudier dans cette ville.....!
Bon bein...jvous laisse les pitous!
Amusez-vous bien...et profitez de votre été!!!
Bisous

Aucun commentaire: